Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais le dire à Madame !
22 novembre 2010

C'est parti !

Pas de bannière encore (mais une adorable maman très douée, et qui sait y faire, n'attendant que l'occasion de s'en occuper), juste l'envie de poster, partager ces petits moments magiques de la vie d'une 'maikresse' et de ses (oh, ca va, je sais.... Mais bon...) enfants. Tout simplement.

Alors je suis trèèèèès occupée pour l'instant, mais promis, je poste dès que je peux.

Pour plus de confidentialité, et pour éviter les demandes d'autorisation à rallonges, j'ai décidé de ne pas publier les photos des enfants de ma classe, juste les activités, les idées, la vie, quoi. Et voilà. Ce blog n'est même pas référencé. Discret, simple, et j'espère attirant (Je vous rassure, là, on n'est nulle part ;-).

A tout bientôt !

Gus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais le suivre avec grand plaisir !
Je vais le dire à Madame !
Publicité
Newsletter
Publicité