Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais le dire à Madame !
22 novembre 2010

Monotypes

Technique simple, et résultat garanti....

Matériel : flacon de gouache, rouleau, coton-tige

Etaler de la gouache sur la table à l'aide d'un petit rouleau ( ou sur un set de table, une plaque de verre, un morceau de plastique genre intercalaire .......) (format A4)

Dessiner à l'aide du coton-tige

septembre__cole_2010_021

Placer la feuille A4 par-dessus, presser (caresser) légèrement.

Résultat ....

septembre__cole_2010_025 septembre__cole_2010_024 septembre__cole_2010_026 septembre__cole_2010_027

Simple, efficace, et trop joli ! (Et j'avoue que le meilleur moment est celui où je dépose la peinture sur la table ! Malheur ! ;-) (Et quand le bidon de peinture fait des bruits bizarres, succès garanti ! Re :-D).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
excellent mais bon après c'est facile à nettoyer ? je crois que mes enfants adoreraient surtout le bruit du bidon ! ;o)
L
Quelle bonne idée!
M
Super !<br /> Je pique l'idée !<br /> Effectivement, le brut du pot de peinture... ils aiment beaucoup (moi aussi, faut bien avouer que c'est rigolo !!)<br /> Bon week-end !
Je vais le dire à Madame !
Publicité
Newsletter
Publicité